La faculté des sciences en deuil





Ce mercredi 22 mai, M. Alix Gaillard professeur à la faculté des sciences (FDS)est mort tué par des individus non identifiés au moment où il sortait de la banque.

Cette information à été confirmée par le decanat de la faculté. M Alix Gaillard qui partageait son savoir en construction civile à la 4ème année de génie civile, dans un acte reflétant l’insécurité même du pays a connu un triste sort en sortant d’une banque privée; des malfrats l’ont fusillés, faisant du tort au passage à l’éducation de ce pays, blessant une famille entière.

Les responsables de la FDS font appels à la conscience de nos chèrs citoyens, leur disant de se réveiller et de crier non à cette insécurité qui acrrue de façon exponentielle, de crier non à cette condition de vie inhumaine.




Sachant que rien qu’en ce mois de mai 2019, la police nationale D’Haiti a perdue deux de ses membres, sans parler des deux étudiantes de l’université de Quisqueya sexuellement agressées, nous pouvons constater que les bandits fleurissent comme en un beau printemps. Alors on peut en conclure que le pays est en dessus dessous.

André Nicolson Formule



1,477

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *