Dinepa

Offre d’emploi: La DINEPA recrute un consultant individuel

La Dinepa recrute un ” consulant chargé de l’implémentation et contrat avec l’Office des nations unies pour les services de projets ( UNOPS) “. Les interessés sont priés de postuler au plus tard le 29 février 2024, selon un appel à candidatures de l’institution.

La Dinepa cherche à recruter ” un consultant individuel afin d’assurer l’application et le suivi du contrat avec l’UNOPS”. Le consultant travaillera sur la supervision de la direction générale ou de la coordination générale de la Direction nationale de l’eau potable et de l’assainissement.

Il établira une étroite collaboration avec la coordination du projet, les directions sectoriels du bureau centrale ainsi que les directions régionales ( Nord, Ouest et Centre).

Les interessés sont priés de prendre connaissance du dossier complet de candidature via www.dinepa.gouv.ht dans la rubrique publication.

Les candidatures seront reçus au plus tard le 29 février 2024 de 9 heures à 15 heures sous forme de proposition technique simplifié. Les candidatures devront être adressées par e-mail à la direction de passation et d’éxecution des marchés : passation.marché@dinepa.gouv.ht

Les candidats peuvent également les déposer au bureau de l’institution à Pétion Ville, au numéro 4, à l’angle des Rues Métélus et de la route “Ibo Lélé”

Prière de noter sur l’enveloppe :” HT-AF-WSS-392475-CS-INDV/facilitateur Téchinique Contrat AVEC L’UNOPS”.

99

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *