Renaud Jerome, un Haïtien âgé de70 ans, chargé après avoir imprégné une fille de 13 ans.





Un homme de 70 ans fait face à de nombreuses accusations d’abus sexuel sur un enfant après avoir prétendument imprégné une fille de 13 ans arrivée à l’hôpital, croyant avoir été constipée.

Renaud Jerome, de Boca Raton, en Floride, est accusé de trois chefs d’activités sexuelles avec un enfant et d’un chef d’imprégnation d’un enfant après qu’il a été révélé que la fille avec laquelle il vivait était enceinte de 14 semaines.

La jeune fille de 13 ans est arrivée au centre médical North Broward de Pompano Beach le matin du 24 mai pour se plaindre de douleur.

Elle a ensuite fait l’objet d’une évaluation médicale par des médecins qui ont révélé qu’elle était enceinte de plus de trois mois. Le Département des enfants et des familles de Floride et le bureau du shérif du comté de Broward ont ensuite été appelés, rapporte le Miami Herald.




Selon un rapport de police, la jeune fille aurait déclaré vivre avec Jérôme et qu’il le toucherait à plusieurs reprises et aurait des relations sexuelles avec elle. Le rapport de police fortement expurgé ne révèle pas quelle est la relation entre la fille et Jérôme. Le suspect, qui ne parle que le créole, a déclaré à la police qu’il s’occupait parfois de l’enfant de 13 ans dans son domicile à Boca Raton.

“Jerome a déclaré qu’au cours des deux derniers mois, il avait eu trois rapports sexuels vaginaux consensuels avec [expurgé]”, a indiqué le rapport de police de Boca Raton. “Jérôme a déclaré que [expurgé] s’intéressait à lui plus qu’il ne s’intéressait à elle et ne la forçait jamais à rien faire.”

Jerome a également admis que l’enfant à naître était le sien, rapporte le Palm Beach Post. Il est actuellement détenu à la prison du comté de Palm Beach sans possibilité de caution. Un juge a également ordonné qu’il n’ait aucun contact avec la jeune fille ou toute autre personne de moins de 18 ans dans l’attente des résultats de l’enquête.




L’âge du consentement en Floride est de 18 ans, bien qu’il existe des exceptions proches en ce qui concerne les personnes âgées de 16 ou 17 ans qui peuvent légalement consentir à des relations sexuelles avec un partenaire âgé de moins de 23 ans. Aucun enfant de moins de 16 ans ne peut légalement consentir aux rapports sexuels en Floride.

L’État a également introduit une loi dite «loi Roméo et Juliette» visant à empêcher les adolescents ou les couples en âge d’aller à l’école secondaire d’être qualifiés de délinquants sexuels pour avoir eu des rapports sexuels consensuels l’un avec l’autre.




8,507

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *