Renouvelant sa promesse d’alimenter le pays en courant électrique 24h/24





Le Pésident de la République visite le centrale hydroéléctrique de Péligre.
Port-au-Prince, le 24 août 2017.- Le Président de la république Son Excellence Monsieur Jovenel Moïse, a visité ce jeudi 24 août 2017, la centrale hydroéléctrique de Péligre, dans le département du Centre.
Accompagné entre autres, du Ministre des Travaux Publics, Transport et Communication ( MTPTC), l’Ing. Fritz Caillot, du Directeur général de l’Électricité d’Haïti (EDH), M. Hervé Pierre-Louis, du Dirécteur de la centrale hydroéléctrique de Péligre, l’Ing. Ernst Cadet, le Président Jovenel Moïse a voulu s’enquérir de l’état d’avancement des travaux lancés en vue de faire passer la capacité de production de la centrale de 18 à 54 Megawatts.




Renouvelant sa promesse d’alimenter le pays en courant électrique 24h/24, le chef de l’État plaide pour l’utilisation de sources d’énergie plus propre comme les énergies éoliennes, solaires et hydroliques tout en faisant de la restructuration de l’ED’H , une priorité de son Administration en vue de créer les conditions favorables pour attirer les investiasements et créer plus d’emplois en faveur de la population.









5 thoughts on “Renouvelant sa promesse d’alimenter le pays en courant électrique 24h/24

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *