La Garde côtière Américaine intercepte 23 migrants Haitiens illégaux près de Palm Beach





[google translate]
PALM BEACH, Floride (CBS 12) – Les opérations aériennes et maritimes des garde-côtes et des douanes et de la protection des frontières ont intercepté vendredi 23 migrants haïtiens illégaux et deux présumés contrebandiers des Bahamas à environ 16 km à l’est de Palm Beach.

Les garde-côtes ont déclaré qu’il y avait à bord du navire 15 migrants haïtiens de sexe masculin, 8 migrantes haïtiennes et deux hommes des Bahamas présumés contrebandiers.

Les deux présumés contrebandiers ont été emmenés au service des douanes et de la protection des frontières pour d’éventuelles poursuites.





«Je suis fier de mon équipage et de la collaboration entre Station Lake Worth Inlet et CBP AMO impliqués dans ces cas», a déclaré le lieutenant Cmdr. Jane Sarnecky, commandant du cutter Richard Etheridge. «Ils ont assuré la sécurité des 23 migrants. et 2 passeurs de clandestins dans un environnement fluide et dynamique dans lequel la condition des migrants et les conditions météorologiques se sont rapidement détériorées. ”





Tous les migrants reçoivent de la nourriture, de l’eau, un abri et des soins médicaux de base. Tout au long de l’interdiction, les membres d’équipage de la Garde côtière ont été équipés d’un équipement de protection individuelle pour minimiser l’exposition potentielle à tout cas possible de COVID-19, a déclaré la Garde côtière.



5,950

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *