Je reste attaché à mon mandat de six (6) ans qui m’avait été octroyé, lors des dernières législatives de 2015 ‘ Onondieu Louis.





Le bureau du sénateur Onondieu LOUIS tient à informer la population que l’honorable Sénateur du Nord-ouest suit de près l’actualité politique relative à « l’interruption du mandat des sénateurs ». Le Sénateur LOUIS entend toutefois rassurer ses sympathisants et la vaillante population du Nord-ouest qu’il reste attaché à son mandat de six (6) ans qui lui avait été octroyé, lors des dernières législatives de 2015, selon les prescrits de l’article 50.3 du décret électoral.

Les deux années restantes de son mandat ne sont pas négociables ! Seule la population du Nord’Ouest peut décider du mandat du sénateur Louis, à moins qu’une démarche, dégagée d’un sursaut patriotique visant une résolution concertée de la situation de crise généralisée dans laquelle le pays s’engouffre actuellement soit entamée avec sérieux.




Sénateur de la république jusqu’au terme de son mandat, soit le deuxième lundi de janvier 2022, l’honorable LOUIS s’estime fier d’avoir pu adresser du haut de l’hémicycle, les revendications majeures du département du vaillant Capois Lamort durant les quatre premières années de son mandat.

Cependant, devant le chant des sirènes, le sénateur Louis entend réitérer sa position face à la crise institutionnelle : « la solution à la crise doit passer nécessairement par un dialogue franc et fertile entre les différents protagonistes ».

Personne ne verra la signature du sénateur Onondieu Louis apposée au côté de celles des gens qui ont tout fait pour maintenir la population haïtienne dans cette misère noire et dont la seule volonté est de se porter garant et protecteur d’un système désuet et suranné touchant à ses dernières limites criminelles.
Malheureusement, ces gens se convertissent aujourd’hui en donneur de leçons et pensent dicter l’avenir du pays.




Les artisans du chaos d’hier, parlent aujourd’hui à gorge déployée. De façon tonitruante, ils investissent les espaces médiatiques question de se faire des actifs politiques sans se soucier de la souffrance des prolétaires.

Tout compte fait, Me Onondieu LOUIS ne se rangera jamais au côté de ceux et celles qui ont souillé la représentation et l’image du parlement en vue de satisfaire leurs patrons financiers. Des gens qui ont concocté des plans d’assassinat politique, en avilissant et affaiblissant les institutions républicaines. Ils ont même tenté de salir l’image du sénateur Onondieu Louis et celle de sa famille. Ils ont transformé l’espace du parlement en un lieu de déversement d’excréments […]

L’élu du Nord’Ouest maintient sa position mais sans pour autant vouloir se mêler aux initiatives intéressées et viciées à la base.




Bureau du sénateur Onondieu LOUIS
17 janvier 2020.-

4,766

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *