Haïti

Grève: Le Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique invite donc la population à vaquer librement à ses activités





Le Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique condamne avec véhémence le comportement de certains individus mal intentionnés qui cherchent, à tout prix, à créer un climat de panique généralisée dans le pays, en s’amusant à proférer des menaces contre les citoyens, à l’occasion de la journée du lundi 30 juillet 2018.

Dans le souci de garantir le droit de tous à la libre circulation, des instructions formelles ont été passées à la Police Nationale d’Haïti afin de garantir la sécurité des vies et des biens et de mettre la main au collet de tous ceux qui s’aviseraient de créer un climat d’intimidation, au sein de la population.

Aucun acte attentatoire à l’ordre public ne sera toléré et les fauteurs de trouble, incluant exécutants et auteurs intellectuels, seront poursuivis et punis, conformément à la Loi.




Le Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique invite donc la population à vaquer librement à ses activités coutumières, à l’occasion de cette journée du lundi 30 juillet.

Force doit rester à la Loi!

Jean Roudy ALY
Ministre



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *