Des policiers ont tiré sur un frère d’armes à Pétion-Ville




Des policiers ont tiré sur un autre policier en civil à Pétion-Ville. La victime a été transportée d’urgence à l’hôpital par ses agresseurs.

Port-au-Prince, le 9 avril 2019.- Des agents de la Police nationale d’Haïti (PNH) ont fait feu, ce matin (9 avril), sur un autre policier qui se trouvait à Delmas 105, commune de Pétion-Ville.

Le Commissaire de police de Pétion-Ville joint au téléphone a déclaré que ses agents qui réalisaient une patrouille dans la commune ont demandé à un civil armé de s’identifier. Ne voulant pas le faire, car il était en train de sortir son arme, les agents de service l’ont tiré au niveau de l’abdomen.



Après avoir remarqué que l’agent touché était un policier, ses confrères d’armes l’ont conduit d’urgence à l’hôpital où il reçoit actuellement des soins appropriés à son cas, a conclu Gospel Monélus.

Une autre version recueillie auprès d’une source non officielle fait état d’une personne qui se présentait auprès des agents de service pour les demander d’accorder une chance à un automobiliste, sur le point d’écoper une contravention. Les agents en service ont bousculé ladite personne et l’ont tiré d’une balle au ventre.

Une fois aperçu la carte d’identification de la victime ainsi que son arme à feu, les policiers de service l’ont conduit d’urgence à l’hôpital…

Vant bèf info (VBI)



5,929

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *