28 July 2025 22:31

Zhegrova, ça tourne mal

Il n’a plus porté le maillot du Losc depuis le 14 décembre dernier. Edon Zhegrova n’est plus en odeur de sainteté à Lille malgré des états de service plaidant en sa faveur. A un point tel qu’il figure désormais dans le loft nordiste.

A l’instar des Mohamed Bayo, Tiago Morais ou Rafael Fernandes, le feu-follet kosovar de 26 ans ne fait pas partie des joueurs retenus par Bruno Genesio pour le stage de préparation en Allemagne qui débute cette semaine. Cela au contraire de joueurs blessés comme Tiago Santos, André Gomes et Ugo Raghouber.

20 millions attendus par le Losc

En fin de contrat en juin prochain, Edon Zhegrova a refusé une prolongation cet hiver – un timing qui a coïncidé avec une blessure musculaire qui l’a tenu éloigné des terrains de longues semaines durant. Depuis lors, l’intéressé n’a jamais récupéré sa place parmi les Dogues, et le président Létang ne semble plus l’intégrer à son projet de club.

.twitter-tweet{margin-left:auto;margin-right:auto;}

Il y a six mois, le Losc avait refusé une offre de 20 millions d’euros en provenance de Naples. Or les exigences lilloises quant à ce joueur n’excèdent plus désormais ce montant. Arrivé dans le Nord en janvier 2022, Edon Zhegrova a disputé 107 matches sous le maillot rouge, pour un rendement de 28 buts et 16 passes décisives.

Author