Vitinha, l’offre impossible à refuser ?

Recruté par le Paris Saint-Germain à l’été 2022 contre 40 millions d’euros en provenance du FC Porto, Vitinha est devenu dans la capitale française l’un des tout meilleurs joueurs de la planète. De quoi susciter de l’intérêt…
Troisième du dernier Ballon d’Or, le Portugais serait notamment dans le viseur du Real Madrid, totalement sous le charme du milieu de terrain de 25 ans. Florentino Perez verrait en lui le successeur idéal de Toni Kroos, qui n’a pas été remplacé l’été dernier.
.twitter-tweet{margin-left:auto;margin-right:auto;}
Selon les informations de la Cadena SER, la Maison blanche pourrait passer à l’action lors du prochain mercato estival. Une possibilité qui serait toutefois conditionnée à un départ de Vinicius, en fin de contrat en juin 2027 et en froid avec son entraineur Xabi Alonso.
Le Real Madrid prêt à proposer plus de 100 M€ ?
En cas de vente de l’ailier brésilien, les dirigeants du Real Madrid espéraient récupérer pas moins de 100 millions d’euros. Une somme qu’ils souhaiteraient réinjecter pour tenter de recruter Vitinha, toujours d’après la radio espagnole.
.twitter-tweet{margin-left:auto;margin-right:auto;}
Reste qu’il ne sera pas chose aisée de convaincre les décideurs parisiens. Au-delà du fait que les relations avec la Casa blanca ne sont pas au beau fixe, les champion d’Europe n’auraient aucune intention de se séparer de leur milieu lusitanien. Et ce dernier, ne semble pas plus ouvert à un départ, lui qui est encore sous contrat jusqu’en 2029.
« Je me sens très bien en ville et au club. Ma famille adore vivre à Paris. Je parle la langue et je me sens comme chez moi. J’espère que ça restera ainsi », a récemment confié l’ancien du FC Porto pour O Jogo. Le Real sait à quoi s’en tenir.


Comments 0