22 December 2025 09:08

Une deuxième recrue débarque à l’OM !

Comme à leurs habitudes, Pablo Longoria et ses équipes se montrent particulièrement actif depuis le début du mercato. Une nouvelle fois, le président marseillais entend renouveler son effectif et ce d’autant plus que le club olympien doit se préparer à disputer la Ligue des champions.

Si Luis Henrique a déjà été cédé à l’Inter Milan, l’OM devrait cette fois conserver l’essentiel de ses cadres et les départs devraient être plus limités que les précédents étés. Conséquence notamment du ménage fait dès cet hiver, les dirigeants olympiens n’ayant pas hésité à se séparer de plusieurs joueurs, dont certaines recrues de l’été à l’instar de Lilian Brassier ou Elye Wahi.

.twitter-tweet{margin-left:auto;margin-right:auto;}

Bien décidé à pouvoir s’appuyer sur un effectif capable de jouer sur tous les tableaux, l’OM n’en attend pas moins de nombreuses recrues. Et après Angel Gomes, pour lequel un accord de principe a été annoncé ce jeudi, les Phocéens ont bouclé une nouvelle arrivée, celle du défenseur central anglais CJ Egan-Riley. A en croire RMC Sport, un accord total a en effet été trouvé avec l’OM grâce à un contrat de 4 ans.

Un joli coup pour l’OM

Et comme pour le joueur lillois, l’OM a réalisé un joli coup. Et pas seulement parce que le jeune défenseur central était annoncé dans le viseur de West Ham, du FC Porto, du Milan AC et même de Chelsea, via le consortium BlueCo, qui s’était renseigné pour le compte de Strasbourg. L’international espoirs anglais est également en fin de contrat à Burnley et ne coûtera donc pas le moindre euro en indemnité de transfert.

Si l’affaire est désormais entendue, la signature du jeune Anglais ne devrait intervenir que dans quelques semaines. Conséquence de sa présence à l’Euro Espoirs même s’il a été préservé lors du premier match contre la République tchèque jeudi en vue de ce transfert.

Author