Une blessure effrayante en NBA

C’est le genre d’images qui fait toujours froid dans le dos. Jaylen Wells est resté de longues minutes au sol, mardi soir. Le rookie des Memphis Grizzlies a été victime d’une lourde chute lors du déplacement de son équipe sur le parquet des Charlotte Hornets.
Alors qu’il partait au dunk en contre-attaque, Jaylen Wells a été bousculé en l’air par KJ Simpson. L’ancien joueur de Washington State est mal retombé, en heurtant le sol avec sa tête.
.twitter-tweet{margin-left:auto;margin-right:auto;}
La suite ? De longues minutes d’attente pour les joueurs et les spectateurs, qui ont vu Jaylen Wells rester inanimé, au sol, le temps d’être pris en charge par les secours. L’ailier de 21 ans a fini par être évacué sur civière.
Des nouvelles rassurantes pour Jaylen Wells
Après quelques minutes, les arbitres ont revu l’action sur leur écran de contrôle. KJ Simpson, même s’il est immédiatement venu prendre des nouvelles de son adversaire, a été exclu de la rencontre pour ce geste dangereux.
Quelques heures après, les médias américains ont donné des nouvelles rassurantes de Jaylen Wells qui est « conscient et alerte », et sans difficultés motrices. Le jeune joueur de Memphis souffre tout de même d’une fracture au poignet, mais il a posté une photo sur Instagram sur son lit d’hôpital, où l’on voit aussi une belle entaille autour de son arcade.
.twitter-tweet{margin-left:auto;margin-right:auto;}
Comments 0