Transfert d’Endrick à l’OL: L’annonce officielle

 
C’est une rumeur qui prend chaque jour un peu plus d’ampleur. D’après plusieurs sources, dont RMC Sport ou encore le spécialiste du mercato Fabrizio Romano, l’Olympique Lyonnais chercherait à se faire prêter cet hiver Endrick, après avoir perdu Malick Fofana pour de longs mois.
Le jeune attaquant auriverde ne rentre pas dans les plans de Xabi Alonso, qui ne l’a pas fait jouer une seule seconde depuis le début de la saison. Désireux de retrouver du temps de jeu, avec l’ambition de reprendre sa place au sein de la sélection brésilienne en vue de la Coupe du monde 2026, Endrick souhaiterait quitter Madrid lors du prochain mercato hivernal.
.twitter-tweet{margin-left:auto;margin-right:auto;}
Et l’ancien prodige de Palmeiras ne serait pas insensible au projet lyonnais. Le club rhodanien serait donc entré en contact avec la Maison blanche afin de trouver un accord. Les discussions tournent notamment autour de la prise en charge du salaire du joueur de 19 ans – il émarge à 300 000 euros par mois au Real. Par ailleurs le Real réclamerait une indemnité de prêt.
« Les joueurs qui ont de la qualité sont les bienvenus », Fonseca ne dément pour Endrick
Et alors que les négociations se poursuivent entre toutes les parties, Paulo Fonseca a été questionné sur le dossier ce vendredi en conférence de presse. Et le technicien portugais n’a pas démenti la rumeur, bien qu’il n’ait pas voulu s’épancher sur le sujet.
« Je ne parle pas des joueurs qui ne sont pas ici (rires) », a d’abord lâché le coach de l’OL, et d’ajouter: « Un rêve de faire venir Endrick ? Je veux avoir des bons joueurs, c’est sûr, et donc tous les joueurs qui ont de la qualité sont les bienvenus. » Outre Lyon, il se dit que l’OM aurait aussi un œil sur la situation de l’international brésilien.


 
                                                                                                                                                                                                             
             
             
            
Comments 0