Spectaculaire bagarre en NFL

Dans le dur depuis le début de saison, avec 3 défaites en 5 matches, les Kansas City Chiefs ont relevé la tête en dominant les Detroit Lions (30-17) lors de l’affiche du dimanche soir en NFL.
Pour les Chiefs, c’est une belle performance que de s’offrir un prétendant au Super Bowl, qui restait sur quatre victoires consécutives. A l’inverse, la défaite a visiblement eu du mal à passer du côté des Lions.

Juju Smith-Schuster a fini avec le nez en sang.
Après la rencontre, le défenseur Brian Branch a refusé de serrer la main de Patrick Mahomes, le quarterback superstar des Chiefs. JuJu Smith-Schuster, l’un des receveurs de Kansas City, n’a pas aimé. Après quelques mots adressés à Branch, ce dernier a adressé un coup de poing à son vis-à -vis. Et la rencontre s’est fini en échauffourée.
.twitter-tweet{margin-left:auto;margin-right:auto;}
Un comportement « inexcusable »
Les deux joueurs risquent désormais une sanction, surtout celui des Lions, qui a porté le premier coup. « J’adore Brian Branch, mais ce qu’il a fait est inexcusable et ne sera pas accepté ici », a ainsi tranché le coach de Detroit, le charismatique Dan Campbell.
A l’arrivée, cet incident aura eu le mérite d’offrir l’une des photos de l’année où l’on voit Brian Branch, au milieu d’une flopée de joueurs des Chiefs, tirer l’oreille de JuJu Smith-Schuster au sol.
.twitter-tweet{margin-left:auto;margin-right:auto;}
Comments 0