24 August 2025 15:46

Rennes, l’incroyable catastrophe !

Deux cartons rouges directs dans les 11 premières minutes d’un match… pour la même équipe. Le Stade Rennais, qui voit décidément rouge dans ce début de saison – les Bretons avaient déjà été réduits à dix face à l’Olympique de Marseille – a vécu un début de match dingue et particulièrement frustrant lors de leur déplacement à Lorient dimanche. Les hommes d’Habib Beye ont en effet reçu deux expulsions sur un rouge direct en un temps record.

.twitter-tweet{margin-left:auto;margin-right:auto;}

C’est d’abord Mahdi Camara, qui fêtait sa première titularisation avec le Stade Rennais, qui se rendait coupable d’un geste dangereux sur le Lorientais Karim et regagnait le vestiaire prématurément (8e). Trois minutes plus tard (11e), Christopher Wooh séchait Tosin, l’attaquant des Merlus, en position de dernier défenseur à l’entrée de la surface. Même sentence que pour Camara…

Contrairement à la semaine passée contre l’OM, les Rennais n’ont pas tenu le choc, en tout cas pas jusqu’à la mi-temps. A l’heure de ces lignes, Lorient a ouvert la marque devant son public par Soumano dans le temps additionnel de la première période et il semble compliqué d’imaginer un retour des Rouge et Noir dans cette rencontre. Sauf si les Lorientais obligent M. Brisard à rééquilibrer les chances après le repos…

.twitter-tweet{margin-left:auto;margin-right:auto;}

Author