PSG, la très mauvaise nouvelle

Le sacre de la Ligue des champions est encore dans toutes les têtes au PSG. Pourtant, le club de la capitale est déjà à pied d’œuvre aux Etats-Unis où doit se dérouler à partir de ce week-end la Coupe du monde des clubs. Dimanche, les champions de France ont rendez-vous avec l’Atletico Madrid et devront composer sans Ousmane Dembélé, blessé à la cuisse avec les Bleus.
Luis Enrique pourrait en profiter pour aligner Désiré Doué en pointe, ce qui permettrait à Bradley Barcola de retrouver une place de titulaire aux avant-postes. La montée en puissance de l’ancien Rennais, auteur d’un doublé et d’une passe décisive en finale face à l’Inter Milan, a en effet valu au Lyonnais d’être régulièrement relégué sur le banc. De quoi éveiller l’intérêt de plusieurs cadors européens.
.twitter-tweet{margin-left:auto;margin-right:auto;}
A en croire la presse allemande, le Bayern Munich a ainsi fait de l’ancien Gone l’une des priorités de son recrutement estival. Le géant allemand a en effet vu partir Leroy Sané et pourrait également perdre Kingsley Coman dans les prochaines semaines et Bradley Barcola est tout particulièrement apprécié par Vincent Kompany. Si Nico Williams est également sur les tablettes munichoises, les champions d’Allemagne sont prêts à passer à l’action dans le dossier Barcola.
Le PSG ne veut pas le laisser partir
Mais le Bayern Munich n’est pas le seul club intéressé par le n°29 parisien. A en croire le Sun, Liverpool est également sur les rangs et les dirigeants anglais, après avoir déjà bouclé l’arrivée de Florian Wirtz, rêve désormais de faire venir Bradley Barcola pour l’associer à la jeune star allemande et à Mohamed Salah, quitte à mettre plus de 100 millions d’euros sur la table.
Pour autant, convaincre le PSG de laisser partir son jeune ailier s’annonce tout particulièrement compliquée. Le joueur est en effet sous contrat jusqu’en 2028 et les dirigeants parisiens n’entendent pas s’en séparer.


Comments 0