5 September 2025 20:17

PSG, la soirée cauchemardesque

Ce vendredi, l’équipe de France a idéalement lancé sa campagne de qualifications pour la Coupe du monde 2026, en s’imposant en Pologne, face à l’Ukraine (0-2). La soirée des Bleus aurait pu être meilleure si deux joueurs n’étaient pas sortis sur blessure.

Effectivement, ce sont deux éléments appartenant au Paris Saint-Germain qui ont dû céder leur place en raison de pépins physiques. D’abord Désiré Doué, qui a senti une gêne au niveau d’un mollet. Didier Deschamps l’a donc remplacé à la mi-temps par Ousmane Dembélé.

.twitter-tweet{margin-left:auto;margin-right:auto;}

Le grand favori pour l’obtention du Ballon d’Or 2025 s’est ensuite claqué au niveau des ischio-jambiers, à la 80e minute de jeu, sur une passe bénigne. Certains supporters du club de la capitale ont fait part de leur mécontentement envers le sélectionneur tricolore sur les réseaux sociaux.

Luis Enrique chute lourdement à vélo

Durant la rencontre, le club champion d’Europe en titre a également fait part d’une autre mauvaise nouvelle. Luis Enrique a chuté à vélo en Espagne, lors d’une promenade, et devra subir une opération.

« Luis Enrique a été pris en charge par les secours et va subir une opération pour une fracture de la clavicule. Le Paris Saint Germain tient à exprimer tout son soutien à Luis Enrique et lui souhaite un prompt rétablissement. Le Club communiquera davantage d’informations prochainement », a fait savoir le PSG dans un communiqué.

.twitter-tweet{margin-left:auto;margin-right:auto;}

Author