Projet d’eau, d’assainissement et hygiène dans le grand nord d’Haïti: la DINEPA lance un nouvel appel d’offre
La Direction Nationale de l’Eau Potable et de l’Assainissement (DINEPA) a lancé, lundi 2 décembre, un appel d’offre dans la cadre de l’exécution de son Projet d’eau, d’assainissement et hygiène en zones urbaines, périurbaines et rurales du Grand Nord d´Haïti. Ce projet concerne les travaux de Construction des réseaux d’Adduction de Cap-Haïtien, informe l’institution dans un Avis rendu public ce mardi.
Cet d’Appel d’Offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés pour ce projet paru les 21 février et 2 mars 2020 dans le journal le Nouvelliste, rappelle La DINEPA, sollicitant pour le moment des offres fermées de la part des intéressés éligibles pour les Travaux de Construction des réseaux d’Adduction de Cap-Haïtien Balan-Babioles, tronçon prioritaire.
L’institution soutient que la passation du marché sera conduite par Appel d’Offres international (AOI) tel que défini dans les Politiques y relatives de la Banque Interaméricaine de Développement. La BID est un partenaire privilégié de la DINEPA dans le cadre du financement de ce projet.
Les Soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Direction Nationale de l’Eau Potable et de l’Assainissement (DINEPA) via la Direction de Passation et d’Exécution des Marchés (DPEM), ou à partir de son site internet. Cependant la soumission virtuelle ou tardive ne sera pas acceptée dans le cadre de cet appel d’offre, souligne la DINEPA.
https://www.dinepa.gouv.ht/avis-dappel-doffres-aa-no-t-aoi-no-27-08-24/