25 December 2025 19:21

OM, la grande menace

Désireux de renforcer son milieu de terrain cet hiver, l’OM va devoir surveiller ses arrières pour ne pas perdre au contraire dans ce secteur de jeu.  Selon la presse italienne en effet, la Juventus n’a pas renoncé à la piste menant à Pierre-Emile Höjbjerg.

« Il n’y a pas de discussion. Nous avons une position ferme, on ne va pas se priver d’aucun joueur important dans notre effectif. Il n’y a rien et il n’y a aucune possibilité que Pierre puisse partir. Je ferme complètement la porte », affirmait dernièrement Pablo Longoria en conférence de presse.

Un gros chèque suffisant pour convaincre l’OM ?

Pour autant, après avoir mis un tel veto, le président des Olympiens n’a pas totalement refroidi les ardeurs de la direction turinoise. Damien Comolli et Luciano Spalletti, respectivement directeur général et coach de la Juve, veulent à tout prix recruter l’expérimenté Danois pour rééquilibrer un entre-jeu bianconero aux allures de talon d’Achille.

.twitter-tweet{margin-left:auto;margin-right:auto;}

Le Corriere dello Sport ainsi fait état d’une offre conséquente à venir pour l’ancien métronome de Tottenham. Un cadre désormais trentenaire sous contrat jusqu’en 2028 et que le site spécialisé Transfermarkt évalue à 18 millions d’euros. La publication italienne insiste sur la détermination de l’état-major piémontais et le possible attrait de Pierre-Emile Höjbjerg pour la Serie A.

Author