OM, coup de tonnerre annoncé !

L’Olympique de Marseille a piqué une nouvelle crise suite à la correction reçue sur la pelouse du Parc des Princes face au PSG (5-0). Se sentant impuissant face à l’inconstance de ces joueurs, c’est tout d’abord Roberto De Zerbi qui a préféré jeter l’éponge, le technicien italien entraînant dans sa chute son staff mais également Medhi Benatia, le directeur football de l’OM.
Et le départ de Medhi Benatia n’est pas sans conséquence. Erigé en priorité par l’ancien défenseur du Bayern Munich pour succéder à Roberto De Zerbi, Habib Beye ne devrait finalement pas rejoindre l’OM comme attendu depuis plusieurs jours, Pablo Longoria le semblant pas convaincu du profil du natif de Suresnes.
.twitter-tweet{margin-left:auto;margin-right:auto;}
Le président des Ciel et Blanc aurait plusieurs profils en tête au premier rang desquels Sergio Conceiçao, déjà dans ses petits papiers à l’été 2024 lorsqu’il cherchait le successeur de Gennaro Gattuso, ou Eric Chelle, le sélectionneur du Nigeria.
Jacques Abardonado prêt à continuer
Mais pour Bertrand Latour, l’OM pourrait choisir d’attendre. « A l’heure qu’il est, l’entraineur de l’OM c’est Abardonado. Quand Benatia était là, il n’y avait rien de signé avec Beye. Il était l’un des fervents partisans pour que ce soit l’ancien entraineur de Rennes. Dans la mesure où il n’est plus là, ça remet en question sa venue, ça c’est clair et net. Moi, je serai d’avis de garder Abardonado jusqu’à la fin de la saison, on voit ce qui se passe, et après j’essaierai de refonder quelque chose de sérieux », a-t-il ainsi confié sur le plateau du Canal Football Club.
Cette solution ne serait évidemment pas pour déplaire à l’intéressé. « Si Pablo et Medhi me disent ce soir ou demain de continuer, je le ferai avec plaisir. Je ne lâcherai pas le groupe. Je les connais presque par cœur. Moi et mon staff, on est prêts à répondre présent. Je suis au service du club », avait-il d’ailleurs expliqué au sortir du match nul face à Strasbourg.


Comments 0