OL, c’est du jamais-vu !

L’Olympique Lyonnais ne s’arrête plus. Opposé à Lille, dimanche, sur la pelouse du Groupama Stadium, l’OL s’est en effet imposé 1-0 pour le compte de la 20e journée de Ligue 1. De quoi permettre aux Gones de revenir à la hauteur de l’Olympique de Marseille, qui conserve sa troisième place grâce à une meilleure différence de buts.
Cette victoire est la 10e consécutive des troupes de Paulo Fonseca. Une série à succès que l’OL n’avait connue qu’à deux reprises au cours de son histoire avec dix succès enchaînés entre septembre et novembre 1953 puis 14 victoires à la suite entre août et novembre 2006.
En plus de remporter ses sept premiers matches sur une année civile pour la première fois de son histoire, l’OL affiche également 70% de victoires (21 sur 30) toutes compétitions confondues pour la première fois de son histoire.
Ces bons résultats permettent également à Paulo Fonseca d’être l’entraîneur le plus victorieux dans l’histoire de l’OL. Le technicien portugais en est en effet à 32 succès en 49 matches.


Comments 0