Mercato, coup de théâtre confirmé à Auxerre !

Alors que son arrivée au Havre avait été annoncée comme imminente en début de semaine, en compagnie de Sofiane Boufal, Romain Faivre a finalement pris la direction d’Auxerre. L’AJA a officialisé jeudi la signature du milieu offensif français (27 ans), qui retrouve la Ligue 1 six mois seulement après l’avoir quittée.
.twitter-tweet{margin-left:auto;margin-right:auto;}
Transféré de Lyon à Bournemouth en 2023, contre 15 millions d’euros, l’ancien international U21 tricolore ne s’est pas imposé en Angleterre. Ainsi les Cherries l’ont-ils successivement envoyé à Lorient, à Brest puis à Al-Taawoun, en Arabie saoudite. Et le voilà donc à nouveau prêté en Bourgogne, sans option d’achat.
Auxerre se renforce offensivement
« C’est le profil que je voulais, à savoir le joueur d’expérience de Ligue 1, s’est réjoui Christophe Pélissier. On connaît tous les qualités de Romain, mais aussi ce qu’il doit améliorer. Voilà, donc il faut qu’il se relance. De toute façon, les recrutements du mois de janvier, c’est beaucoup de joueurs qui ont besoin de se relancer. »
« C’est quelqu’un qui a les qualités pour performer en Ligue 1, de par sa capacité technique, sa capacité d’être bon dans le dernier tiers du terrain, et c’est là où il doit nous apporter tant en termes de buts, de qualité de passes et surtout aussi par sa qualité sur les coups de pied arrêtés », a ajouté l’entraîneur auxerrois.
.twitter-tweet{margin-left:auto;margin-right:auto;}


Comments 0