Mbappé, gros manque d’humilité dénoncé

Voilà déjà dix ans que Kylian Mbappé a débuté sa carrière de footballeur professionnel. Durant la première partie de celle-ci, la communication de l’attaquant était régulièrement louée.
Au fil du temps, cette tendance s’est quelque peu inversée. Il est désormais souvent reproché au capitaine de l’équipe de France d’avoir le « melon » et de parfois faire preuve d’arrogance.
.twitter-tweet{margin-left:auto;margin-right:auto;}
« Tu as l’impression qu’il donne des leçons à tout le monde. Gagner un peu en humilité, ça serait pas mal de la part de certains joueurs dont Kylian. Vous l’avez entendu parler anglais ou espagnol ? », a interrogé Jérôme Rothen, vendredi, sur les ondes de RMC.
Mbappé « formaté » depuis son plus jeune âge
Benoît Costil a répondu en prenant la défense du numéro 9 madrilène. « Je peux vous dire que la personnalité que je voyais en interview et celle que je voyais dans le vestiaire n’était pas la même, a certifié l’ancien gardien de but. Il était beaucoup plus naturel, souriant, chambreur (dans le vestiaire). Mbappé c’est une star depuis l’âge de 13-14 ans. Il est formaté. »
La communication de Kylian Mbappé sera une nouvelle fois scrutée dimanche soir. Effectivement, il sera l’invité vedette d’Anne-Sophie Lapix pour la nouvelle émission de M6 baptisée « Le 20 20 ». L’ancien joueur du PSG n’avait plus réalisé d’entretien de la sorte depuis sa rencontre avec Mouloud Achour, au mois de décembre dernier, dans l’émission « Clique ».
Comments 0