Max Verstappen, la vérité éclate !

C’est officiel depuis quelques jours, Max Verstappen roulera toujours pour Red Bull la saison prochaine. Le pilote de 27 ans a confirmé cette nouvelle la semaine dernière lors d’une rencontre avec les médias en Hongrie: « Je pense qu’il est temps de mettre fin à toutes les rumeurs. De toute façon, il a toujours été assez clair pour moi que j’allais rester. Je pense que c’était aussi le sentiment général au sein de l’équipe. »
.twitter-tweet{margin-left:auto;margin-right:auto;}
Une annonce qui a mis un terme aux nombreuses rumeurs et spéculations le concernant, qui suggéraient que le Néerlandais était sur le point de rejoindre Mercedes. Les discussions avec l’écurie britannique étaient-elles avancées ? Dans une interview accordée mercredi à La Gazzetta dello Sport, Toto Wolff admet avoir essayé de recruter le quadruple champion du monde de Formule 1 et que des pourparlers ont même été engagés.
Toto Wolff dit tout sur Max VerstappenÂ
« L’avenir de Max était devenu incertain, et c’est pour ça que nous avions décidé de parler avec lui, a ainsi confirmé le directeur de Mercedes. J’ai toujours dit que j’étais heureux de mon équipe, avec George Russell et Kimi Antonelli. J’ai toujours été clair avec George: il serait resté avec nous à 90%, mais j’avais besoin de parler avec Verstappen. Maintenant que la situation est claire, tout peut revenir à la normale. »
En 2026, à moins d’un incroyable retournement de situation, Mercedes devrait donc conserver ses deux pilotes actuels: le Britannique et l’Italien. George Russell est actuellement quatrième du championnat du monde des pilotes avec 172 points, tandis que Kimi Antonelli se hisse au septième rang avec 64 points. C’est Oscar Piastri qui occupe la tête du classement devant son coéquipier chez McLarent, Lando Norris.
.twitter-tweet{margin-left:auto;margin-right:auto;}
Comments 0