Haïti

Martine Moïse secourt le jeune Bensley!

Avec un Fibrome de la peau au niveau du côté droit de la tête, le jeune Bensley Augustave, issu du département du Nord-Ouest, traverse des moments maussades, ça fait une paie.




Au prime abord, tout le monde criait à des qualifications diverses, certains disaient “Tumeur, Tumeur, Tumeur”, mais tous ces gestes, à la vérité, ont compté pour la facilitation d’un chemin salvateur. Il fallait attendre le résultat de la deuxième analyse “Biopsie” pour savoir que le jeune Bensley ne souffrait pas d’une Tumeur comme on le pensait, mais d’un Fibrome à la tête.

Malgré l’intensification des publications précédentes sur les réseaux sociaux, au secours de Bensley, il est à préciser que toutes les demandes d’aide lui ont été refusées jusqu’au moment où le jeune Entrepreneur humaniste, Daniel Loriston, le voit dans une vidéo diffusée sur facebook et décide de frapper des portes dont celle de la première Dame Martine Moise qui prend au sérieux sa demande et lui accorde le bénéfice de l’urgence.




Quand au lendemain de sa demande, par l’intermédiare de l’ingénieur Marc Elie Tassy, il a appris que la première dame a répondu favorablement, Daniel Loriston s’est senti touché au plus profond de lui-même, nous laissa-t-il entendre. Il a été jusqu’en république dominicaine, accompagner la délégation envoyée par la première dame, Martine Moïse, pour payer les frais des soins médicaux que nécessite le cas du jeune Bensley.

Alors, le jeune Bensley qui regardait l’avenir avec des yeux rêveurs, commence à à suivre le sillage du rétablissement total à l’aide d’un support inconditionnel de la première Dame de la république.




2,366

One thought on “Martine Moïse secourt le jeune Bensley!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *