Mandanda, c’est terminé

A 40 ans, Steve Mandanda officie sur les terrains depuis plus de 20 ans et ses débuts professionnels dans les rangs du Havre en 2004. Or, cette saison 2024-2025 pourrait être sa dernière…
Le Stade Rennais, qu’il a rejoint en 2022 en provenance de Marseille, ne compte plus sur lui et le lui a fait savoir dernièrement. En fin de contrat en juin prochain, celui qui a été éclipsé par Brice Samba dans le but breton sera donc sans club d’ici quelques semaines.
Hasard du calendrier, Rennes doit clore sa saison de Ligue 1 face à l’OM au Vélodrome le 17 mai prochain. La boucle pourrait être bouclée de fort belle manière si toutefois Habib Beye, coach d’une équipe qui terminera vraisemblablement entre la 10e et la 12e places, décidait d’offrir ce cadeau de départ au champion du monde 2018.
Mandanda, un avenir encore flou
En février dernier, auprès de RMC, Steve Mandanda ne cachait pas son indécision quant à la suite à donner à sa carrière. « Aujourd’hui, je ne peux pas en parler parce que moi-même je ne sais pas exactement ce que je vais faire, ce que je veux faire. J’ai beaucoup de questions mais je n’ai pas de réponse. Donc on verra bien ce que l’avenir me réserve. »
« Je n’ai jamais pensé avant à arrêter à telle date, à faire telle ou telle chose l’année prochaine ou dans deux mois. Je n’arrive pas à me projeter », soufflait-il encore. Sans fermer la porte à un nouveau et ultime challenge.


Comments 0