Lyon, Monaco, Nice, Lens… les résultats des matches amicaux du jour

Pour Nice, les choses sérieuses débuteront même dans 11 jours avec un troisième tour préliminaire de Ligue des champions à honorer contre Benfica. Dans cette perspective, les Aiglons ont affronté – et dominé – un adversaire de choix dans la matinée au détour de leur stage autrichien. Grâce à Clauss et un csc adverse, le Gym a pris le meilleur sur le Feyenoord (2-1). Plus tard dans la journée, l’équipe bis azuréenne en revanche a subi la loi de Sankt Pauli (2-0).
Dans la foulée de l’OGCN, Monaco et Lyon n’ont pas perdu leur temps contre Bielefeld et Hambourg respectivement. Biereth, Brunner et Akliouche ont permis aux Monégasques de dominer le club de Bundesliga 2 sur le score de 3-0. Les Gones eux ont surclassé 4-0 le HSV, promu dans l’élite allemande, sur des réalisations de Fofana, Maitland-Niles, Mikautadze et Moreira.
Lens de son côté a pris le meilleur sur le promu messin (2-1), fort de buts signés Satriano et Fofana, contre une banderille lorraine plantée par Sané en toute fin de match. Match nul et vierge par ailleurs entre Le Havre et Angers. Et succès arraché par Ado pour Auxerre contre Clermont dans un match à rallonge (2-3). Courte défaite en revanche pour Lorient, surpris par Guingamp et Ghrieb (1-0). Quant au TFC, il s’est totalement effondré devant Leipzig (7-0). Un match à oublier pour les Toulousains.
Comments 0