31 August 2025 23:04

Liverpool, c’est « Szobo »

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas pour Liverpool. Après deux matches assez fous contre Bournemouth (4-2) et à Newcastle (2-3), les Reds ont remporté un choc nettement moins spectaculaire contre Arsenal (1-0), ce dimanche à Anfield.

Disons-le tout de suite, on se dirigeait vers un bien terne 0-0 quand Dominik Szoboszlai s’est avancé pour frapper un coup franc lointain à la 83e minute. L’international hongrois, qui dépanne en ce moment au poste d’arrière droit, a décoché une frappe splendide qui n’a laissé aucune chance à David Raya.

.twitter-tweet{margin-left:auto;margin-right:auto;}

Avant ce petit bijou, la rencontre était clairement décevante et même douloureuse pour le staff de l’équipe de France, qui a vu William Saliba et Ibrahima Konaté sortir sur blessure à la veille du début du rassemblement des Bleus.

Même si Florian Wirtz est également sorti touché, Liverpool fait la bonne opération du week-end et passe seul leader, avec neuf points pris en trois rencontres. La défense du titre démarre bien pour les hommes d’Arne Slot.

 

 

 

Author