Lille, quel carton !

Le Losc n’a pas fait dans la demi-mesure ce samedi pour vaincre Lorient sur son terrain. Sous une pluie battante, et malgré l’absence d’un Giroud victime d’un pépin physique, les Dogues ont fait parler la poudre pour s’imposer allègrement (1-7). A la pause pourtant, le score était nul et vierge. Mais Perraud a frappé dès le retour des vestiaires pour les visiteurs (46e). S’en est suivi un penalty concédé par ce même Perraud et néanmoins annulé via la VAR pour hors-jeu, puis le but du break lillois signé Fernandez-Pardo (53e).
Un coup dur pour les Merlus qui ont tout de même eu un autre penalty pour se renforcer – une sentence transformée en deux temps, par Tosin, après le loupé initial de Soumano (64e). En vain. Dans le dernier quart d’heure, le Losc a encore accéléré et ajouté cinq réalisations dans la besace bretonne. Fernandez-Pardo y est allé de son doublé (77e). Comme Igamane, la dernière recrue en date des Nordistes lancée dans la partie à la pause (80e, 90e+3). Haraldsson (87e) et Sahraoui (90e+5) ayant complété le festival. Avec à la clef pour Lille sept unités désormais et une première place provisoire au classement. Lorient glissant au 13e rang avec trois points au compteur.
Match en direct
- DATE : 30/08/2025
- Horaires : 17h00
- STADE : Moustoir
- ARBITRE : Romain Lissorgue

97’

En direct
var live_match = {
event_time : 97,
live_time: 97 };
<!–
Statistiques du match
70%
12
7
32
8
–>
Lorient-Lille, les compos au coup d’envoi
Le onze lorientais: Kamara – Katseris, Silva, Talbi, Faye, Kouassi – Abergel, Avom Ebong – Tosin, Soumano, Karim.
Le onze lillois: Özer – Meunier, Ngoy, Alexsandro, Perraud – Bouaddi, André – Broholm, Haraldsson, Correia – Fernandez-Pardo.
Comments 0