Létang, le couperet est tombé

Le match de Ligue 1 du 3 janvier dernier entre le LOSC et le Stade Rennais (0-2) aura laissé des traces dans les rangs lillois. Ce mercredi, la commission de discipline a sévi quant au comportement du président nordiste Olivier Létang alors observé.
Alors que le conseil national de l’éthique s’était saisi du dossier après les propos polémiques du patron des Dogues sur l’arbitrage de monsieur Wattellier, l’instance disciplinaire a rendu un verdict lourd, suspendant Olivier Létang jusqu’au 31 mars prochain.
Deux mois et demi hors jeu
La Ligue de football professionnel notifie ainsi « une suspension ferme avant, pendant et après le match d’accès au banc de touche, aux vestiaires des officiels et de toutes fonctions officielles, jusqu’au 31 mars 2026 inclus par révocation des sursis en cours. »
Et de préciser: « En outre, jusqu’au 15 février 2026 inclus, cette suspension sera assortie avant, pendant et après le match, d’une interdiction d’accès aux vestiaires des joueurs, au terrain, au tunnel et à l’ensemble des couloirs menant aux zones précitées. » La sanction prend effet à compter du mardi 20 janvier.
.twitter-tweet{margin-left:auto;margin-right:auto;}


Comments 0