Le nouveau carton du Barça !

Après avoir battu Kobe (3-1) et Séoul (7-3), le FC Barcelone a ajouté un troisième club asiatique à son tableau de chasse estival. Lundi, en Corée du Sud, les Blaugranas ont surclassé le club de Daegu (5-0) en match amical de pré-saison.
Une nette victoire qui confirme la montée en puissance des joueurs d’Hansi Flick à désormais moins de deux semaines de leur première rencontre officielle de l’exercice 2025-2026 en Liga, sur la pelouse de Majorque (le samedi 16 août à 19h30).
.twitter-tweet{margin-left:auto;margin-right:auto;}
Pour cette rencontre, le Barça avait aligné une équipe solide avec le trio Lamine Yamal-Robert Lewandowski-Raphinha en attaque, soutenu par Frenkie de Jong, Gavi et la nouvelle pépite blaugrana Pedro Fernandez, âgé de 17 ans et surnommé Dro.
Rashford marque après son entrée
Le Barça a rapidement fait la différence face aux Sud-Coréens grâce à Gavi, auteur d’un doublé en première période (21e, 45e+2) et Lewandowski (27e). Et le turn-over effectué par Flick à la mi-temps n’a rien changé à la domination catalane.
Entrés respectivement à la place de Raphinha et Lewandowski, le jeune Toni Fernandez (54e) et la recrue vedette Marcus Rashford (65e) ont également participé au festival offensif. Prochan rendez-vous pour le FCB: le 10 août contre Côme (21h).
Comments 0