Haïti-Séisme: Le BINUH se dit affligé

Les nations unies, via le Bureau Intégré des Nations Unies en Haïti (BINUH), se dit attristé par le passage du séisme de magnitude 7.2 qui fait des pertes en vie humaines et des dégâts matériels considérables dans le pays,
« Le système des Nations Unies est profondément attristé par le #earthquake #seisme #Haïti qui a frappé Haiti ce matin et témoigne de toute sa sympathie pour les victimes et leurs familles. », a tweeté le BINUH, qui sympathise avec les victimes et proches des victimes de ce fléau.
Le BINUH est prêt à collaborer avec les autorités étatiques dans le cadre des démarches de nature à assister les victimes.
Author
Sujets connexes

Un juge fédéral bloque la tentative de l’administration Trump de mettre fin au statut de protection temporaire (TPS) des Haïtien

États-Unis : L’ancien maire de Les Irois, Haïti, reconnu coupable de fraude de visa

Comments 0