Griezmann, le coup de génie

L’Atlético de Madrid a pris le meilleur sur Valence ce samedi dans le cadre de la 16e journée de Liga (2-1). Une victoire importante pour repartir de l’avant après deux revers d’affilée en championnat et conforter la position des Matelassiers dans le Top 4 de l’élite espagnole.
Alors que Koke avait eu tôt fait d’ouvrir le score, dès la 17e minute, les visiteurs avec répliqué par Beltran peu après l’heure de jeu (63e), tandis que Griezmann venait d’entrer sur la pelouse (59e). Un quart d’heure plus tard, ce dernier se fendait d’un magnifique enchaînement pour donner la victoire aux siens (2-1, 74e).
.twitter-tweet{margin-left:auto;margin-right:auto;}
S’il n’est plus titulaire au sein de l’équipe dirigée par Diego Simeone, Antoine Griezmann n’en demeure pas moins précieux pour le collectif madrilène. L’intéressé caracole d’ailleurs en tête de la hiérarchie des buteurs historiques du club, avec désormais 202 réalisations.


Comments 0