13 December 2025 02:15

Giroud, le coup de tonnerre

Le Losc joue son quatrième match de préparation estivale ce samedi contre le Borussia Dortmund, au Hemberg-Stadion d’Iserlohn, en Allemagne. Après des débuts victorieux devant la réserve de La Gantoise (2-0), un carton contre Amiens (5-0) et un revers encaissé face à Côme (3-2).

Pour l’occasion, Bruno Genesio a décidé de lancer dans le bain un certain Olivier Giroud, titulaire dans une attaque nordiste à trois avec Mathias Fernandez-Pardo et Osame Sahraoui à ses côtés. Une vraie marque de confiance pour ses toutes premières minutes en rouge.

.twitter-tweet{margin-left:auto;margin-right:auto;}

Recrue offensive phare des Lillois jusqu’alors en cette intersaison – dans un secteur de jeu qui a vu les Jonathan David, Chuba Akpom et Alan Virginius quitter le club – l’ancien Gunner qui fêtera ses 39 ans le mois prochain incarne désormais bien des espoirs pour le Losc.

Chevalier est bien là lui aussi

A noter la présence dans le onze de départ également du jeune défenseur belge Nathan Ngoy, débauché du côté de Liège cet été. Lucas Chevalier, pressenti pour intégrer le PSG en cette intersaison, est lui bien titulaire dans la cage nordiste.

Le onze de départ du Losc face au BvB:
Chevalier – Diakité, Ngoy, Alexsandro, Burlet – André, Bouaddi, Mukau – Sahraoui, Fernandez-Pardo, Giroud.

 

Author