Dinepa

Eau et Assainissement à Port-au-Prince : La DINEPA lance un appel d’offres

Port-au-Prince, le 1er juin 2024 – La Direction Nationale de l’Eau Potable et de l’Assainissement (DINEPA) a lancé un appel d’offres pour un programme d’assainissement dans la région métropolitaine de Port-au-Prince. Cet appel d’offres fait suite à l’avis général de passation des marchés pour ce projet, publié fin décembre 2018.

La DINEPA a annoncé avoir reçu un financement de la Banque Interaméricaine de Développement pour financer le programme d’eau et d’assainissement à Port-au-Prince. Dans un communiqué signé par le directeur général Guitho Édouard, la DINEPA précise que ces fonds serviront en partie à couvrir les coûts du marché T-AOI-No.27-12/23.

Elle invite ainsi les soumissionnaires éligibles à présenter des offres fermées pour les travaux de renforcement et de renouvellement de l’ossature ouest du réseau d’eau potable de la région métropolitaine de Port-au-Prince. Ce marché concerne le lot 3 de l’axe Marianni, du Réseau Structurant.

Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la DINEPA à la direction de Passation et d’Exécution des Marchés (DPEM), située au numéro 11, Rue Borno, Pétion-Ville, ou par courriel aux adresses suivantes :

passation.marches@dinepa.gouv.ht

secretariat@dinepa.gouv.ht

secretariat.dgdinepa@gmail.com

jeanronald.michel@dinepa.gouv.ht

jerome.millard@dinepa.gouv.ht

Lien: https://www.dinepa.gouv.ht/avis-dappel-doffres-travaux-de-renforcement-renouvellement-de-lossature-ouest-du-reseau-deau-potable-de-la-region-metropolitaine-de-port-au-prince/

Les soumissionnaires doivent fournir une preuve écrite de leur conformité aux exigences financières, techniques et d’expérience décrites dans le Dossier d’Appel d’Offres.

La date limite de soumission est fixée au mardi 9 juillet 2024, à 11 heures (AM). La soumission des offres par voie électronique n’est pas autorisée. Les offres soumises après la date limite ne seront pas acceptées, a conclu le communiqué.

53

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *