Dinepa

DINEPA/Programme : « Eau et Assainissement à Port-Au-Prince III »: AVIS D’APPEL D’OFFRES

La Direction Nationale de l’Eau Potable et de l’Assainissement, dans le cadre du projet « Eau et Assainissement à Port-au-Prince III »,
lance un AVIS D’APPEL D’OFFRES.
Celui-ci concerne les Travaux de Renforcement / Renouvellement de l’ossature Ouest du réseau d’eau potable de la Région Métropolitaine de Port-au-Prince.

La DINEPA sollicite des offres fermées de la part de Soumissionnaires éligibles pour les Travaux de Renforcement / Renouvellement de l’ossature Ouest du réseau d’eau potable de la Région Métropolitaine de Port-au-Prince, Marché A, Réseau Structurant: Lot 3 : Axe Mariani.

La passation du marché sera conduite par Appel d’Offres international (AOI), tel que défini dans les Politiques de la Banque Interaméricaine de Développement (GN2349-15) relatives à la passation de marchés de biens et des travaux financés par la Banque Interaméricaine de Développement et ouvert à tous les Soumissionnaires de pays éligibles, tels que définis dans les Politiques.

Les Soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la
Direction Nationale de l’Eau Potable et de l’Assainissement (DINEPA) à l’adresse suivante :
Direction de Passation et d’Exécution des Marchés (DPEM)
11, Rue Borno (Pétion-Ville)
Pays : Haïti
Courriels : passation.marchés@dinepa.gouv.ht, secretariat@dinepa.gouv.ht, secretariat.dgdinepa@gmail.com, jeanronald.michel@dinepa.gouv.ht et jerome.millard@dinepa.gouv.ht, ce afin de récupérer le dossier d’Appel d’Offres à l’adresse indiquée ci-dessus de 9 heures 00 à 15 heures 00.

Le Soumissionnaire doit fournir la preuve écrite qu’il satisfait aux exigences financières, de capacité technique et d’expérience prescrites dans le Dossier d’Appel d’Offres. Une marge de préférence « ne sera pas », octroyée aux contractants ayant la nationalité du pays de l’Emprunteur et éligibles. Voir le dossier d’Appel d’Offres pour des informations plus détaillées.

Les Soumissionnaires intéressés peuvent acheter le Dossier d’Appel d’Offres complet en français, en formulant une demande écrite à l’adresse ci-dessus, contre un paiement non remboursable de Quinze mille gourdes haïtiennes (HTG15,000.00) payable par chèque de direction, exécutable en Haïti, à l’ordre de la Direction Nationale de l’Eau Potable et de l’Assainissement.

N.B. : Une entreprise peut retirer le DAO sans encore soumis le chèque de Direction ou effectuer le transfert. Dans ce cas, pour obtenir son droit de soumission à l’Appel d’Offre, elle doit soumettre le chèque ou effectuer le transfert avant le septième jour calendaire précédent la date limite de dépôt des offres. Même si elle ne soumissionne pas, l’entreprise devra payer le retrait du DAO.
Une réunion préparatoire suivie d’une visite réelle conjointe des sites pour faciliter la préparation des offres sera réalisée le mercredi 19 juin 2024 à 10 heures (heure locale).

Les offres comportant le numéro et l’intitulé du lot, porteront la mention « A n’ouvrir qu’en présence des membres du Comité d’Ouverture des plis » et devront être remises à l’adresse ci-dessous:
Direction Nationale de l’Eau Potable et de l’Assainissement (DINEPA)
Direction de Passation et d’Exécution des Marchés (DPEM)
11, Rue Borno, Pétion-Ville, Haïti, Code Postal : HT6143.

Date limite de soumission : Au plus tard le mardi 9 juillet 2024, 11 heures du matin (heure locale). La soumission des offres par voie électronique « ne sera pas » autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des Soumissionnaires présents en personne. Les offres doivent comprendre « une Déclaration de Garantie de l’Offre ».

1,045

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *