Boisson, la grande annonce

Alors qu’elle prépare le premier US Open de sa jeune carrière, notamment en compagnie de Caroline Garcia, qui disputera elle son dernier tournoi à Flushing Meadows, Loïs Boisson et son entourage ont annoncé une nouvelle importante pour la suite et le déroulement de sa carrière.
D’après L’Equipe, la sensation du dernier Roland-Garros, où elle a atteint les demi-finales avant de s’incliner devant la future vainqueur Cory Gauff, a signé un contrat de deux ans avec le laboratoire dermo-cosmétique SVR, qui a engagé « un budget conséquent » pour un contrat de deux ans.
Inconnu du grand public il y a encore quelques mois, Loïs Boisson a séduit le public français et confirmé son potentiel en remportant peu après le tournoi de Hambourg, toujours sur terre battue.
Boisson très sollicitée
A en croire son agent, Jonathan Dasnieres de Veigy, la jeune femme de 22 ans a été très sollicitée après ses exploits récents. De nombreuses marques ont tenté de décrocher un accord de sponsoring, mais la nouvelle 46e mondiale et son clan n’ont pas souhaité aller trop vite en besogne.
Les contrats de sponsoring sont fondamentaux pour les joueurs et joueuses du circuit ATP et WTA, pour leur permettre notamment de financer leurs déplacements nombreux au cours de l’année pour disputer des tournois. On imagine qu’avec le potentiel déployé depuis son éclosion aux yeux du monde du tennis, Loïs Boisson n’aura que l’embarras du choix pour ses prochains partenariats.
Comments 0