20 August 2025 02:11

Benzema, l’humiliation publique !

Benzema mis à l’amende ! Mardi après-midi, Al-Nassr a battu Al-Ittihad 2-1 en demi-finale de la Supercoupe d’Arabie saoudite. Sadio Mané a ouvert le score pour les siens avant d’être expulsé un quart d’heure plus tard. Entre-temps, Al-Ittihad a égalisé grâce au Néerlandais Steven Bergwijn.

Réduits à dix, les coéquipiers de Cristiano Ronaldo ont réussi à reprendre l’avantage à l’heure de jeu, grâce notamment à une passe décisive de la star portugaise pour João Félix. Il s’agissait du premier but du joueur formé à Benfica sous ses nouvelles couleurs, ainsi que du premier match de Kingsley Coman avec Al-Nassr.

.twitter-tweet{margin-left:auto;margin-right:auto;}

De son côté, Karim Benzema n’a pas réussi à faire la différence. Placé en pointe, l’ancien Lyonnais n’a pas pu transpercer la défense adverse. Pourtant, il avait récemment assuré que « le meilleur joueur allait gagner ce mardi », laissant entendre qu’il se voyait déjà triompher. Des propos qui n’ont visiblement pas été du goût du club saoudien.

Al-Nassr riposte

Sur son compte officiel X, Al-Nassr a taclé l’ancien Merengue. « Il a connu la célébrité sous son ombre. Alors il pensait qu’aujourd’hui il (Benzema) serait le meilleur !? », peut-on lire sur le réseau social. Un message cinglant qui illustre l’esprit de revanche du club face à Karim Benzema.

Le Français, qui a partagé près d’une décennie au Real Madrid avec Cristiano Ronaldo, avait déjà évoqué par le passé sa relation avec le quintuple Ballon d’Or. « Chacun dit ce qu’il veut. S’il pense qu’il est le meilleur de l’histoire, c’est son avis. Pour moi, par exemple, le meilleur c’est Ronaldo, le Brésilien. Cristiano est ce qu’il est », déclarait-il en avril dernier.

.twitter-tweet{margin-left:auto;margin-right:auto;}

Author