21 February 2026 21:47

Kombouaré, le retour inattendu !

Coup de tonnerre dans le ciel de la Ligue 1 ! Après Adi Hütter (Monaco), Luis Castro (Nantes), Franck Haise (Nice), Liam Rosenior (Strasbourg), Stéphane Le Mignan (Metz), Habib Beye (Rennes) et Roberto De Zerbi (Marseille), un huitième entraîneur s’apprête à plier bagages au sein de l’élite française.

Selon RMC Sport, c’est au Paris FC que le changement s’annonce sur le banc, au détriment d’un Stéphane Gilli qui a vu son équipe signer un match nul hélas insuffisant ce samedi soir sur la pelouse de Toulouse (1-1). Le club de la capitale n’ayant pas gagné une seule fois lors de ses cinq dernières sorties en championnat.

.twitter-tweet{margin-left:auto;margin-right:auto;}

Aujourd’hui 14e de L1, à hauteur d’un OGC Nice 15e qui accueille Lorient ce dimanche, le PFC ne compte que six points d’avance sur une AJ Auxerre barragiste et appelée à conclure son week-end face à Rennes. Une fâcheuse posture qui incite la direction parisienne à provoquer d’ores et déjà l’électrochoc.

Kombouaré pour une mission commando

C’est dans cette perspective qu’Antoine Kombouaré est attendu chez les promus soutenus par la famille Arnault et le groupe Red Bull. « Le profil recherché et celui d’un homme qui a l’habitude des missions commando pour se maintenir. C’est pourquoi le profil expérimenté d’Antoine Kombouaré est ressorti », souligne la radio suscitée.

Par deux fois ces dernières années – en 2021 et en 2024 – le Kanak aujourd’hui âgé de 62 ans a joué les pompiers de service à Nantes, épargnant aux Canaris la relégation en Ligue 2 alors que l’affaire était mal engagée. « L’ancien entraîneur du PSG et du FC Nantes est sur le point d’être officialisé, une fois que le club aura communiqué concernant le sort de Stéphane Gilli », note ce samedi soir le journaliste Fabrice Hawkins.

Author