25 January 2026 11:06

Medina, l’embrouille improbable sur OM-Lens

Facundo Medina a retrouvé le RC Lens ce samedi au Vélodrome, lors du choc de la 19e levée de Ligue 1. Le 25 octobre dernier, le défenseur argentin était blessé et absent pour le déplacement de l’OM à Bollaert. Aussi l’intéressé a-t-il pu enfin en découdre avec ses anciens coéquipiers. En marge d’une victoire probante des Phocéens (3-1).

Si ces retrouvailles ont donné lieu à des scènes sympathiques, et de franches accolades entre l’ancien de la maison et certains Artésiens, Facundo Medina en revanche a eu maille à partir sur le terrain avec un Malang Sarr qu’il a côtoyé une saison durant en Sang et Or.

Un Medina taquin

La séquence a été isolée et relayée par L1+, le diffuseur principal du championnat de France, via les réseaux sociaux. L’on y découvre un Medina taquin sur un coup de pied arrêté. Et un Sarr pas franchement d’humeur, le ton montant ainsi doucement mais sûrement entre les deux hommes.

.twitter-tweet{margin-left:auto;margin-right:auto;}

A l’issue de la partie, Roberto De Zerbi, l’entraîneur olympien, s’est lui montré satisfait du comportement de son joueur. Un cadre au caractère bien trempé qui a cruellement manqué aux Marseillais sur la première moitié de saison. « Il a le bon état d’esprit, dixit le technicien italien. Je suis très content qu’il soit dans mon équipe… »

Author