Igamane, le terrible verdict

La soirée a viré à la catastrophe ce dimanche pour Hamza Igamane. Lancé dans la bataille en cours de finale de Coupe d’Afrique des nations, l’attaquant marocain a dû quitter prématurément les siens lors de la prolongation, alors que le Sénégal venait d’ouvrir la marque. Sans possibilité de changement pour Walid Regragui puisque ce dernier avait déjà grillé ses cinq jokers.
Ce lundi, au lendemain de l’amère défaite des Lions de l’Atlas, l’heure était aux examens pour le buteur du LOSC. Et les nouvelles ne sont pas bonnes, comme redouté, puisque l’intéressé souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit. Un vrai coup dur en cette année de Coupe du monde. Un coup dur aussi pour des Lillois qui ont confirmé la catastrophe ce lundi dans un communiqué.
.twitter-tweet{margin-left:auto;margin-right:auto;}
« Alors que sa sélection marocaine disputait la finale de la Coupe d’Afrique des nations face au Sénégal, Hamza Igamane a effectué son entrée en jeu durant les prolongations du match, avant de sortir sur blessure quelques minutes plus tard. Les examens réalisés sur le joueur ont malheureusement confirmé une blessure sérieuse. Hamza Igamane souffre en effet d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit. Il sera indisponible plusieurs mois », notent les Dogues.


Comments 0