Le PSG obtient un renfort anticipé

C’est une vraie bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain et évidemment pour son entraîneur Stefan Madsen. Simen Lyse, qui devait s’engager avec le club de la capitale à partir de la saison 2026-2027, rejoint finalement sa nouvelle équipe plus tôt que prévu. Dans la journée de ce mercredi, le club parisien a officiellement annoncé la bonne nouvelle au sujet du Norvégien de 25 ans.
L’arrière gauche, qui disputera l’Euro avec son pays, portera ses nouvelles couleurs juste après le tournoi continental (15 janvier au 1er février). « Rejoindre le PSG Handball est un immense honneur, a souri le futur ancien joueur de Kolstad dans le communiqué du club à la mi-octobre dernier. C’est un club reconnu dans toute l’Europe pour son exigence et sa culture de la performance. Je suis impatient de débuter cette nouvelle aventure et de tout donner pour contribuer aux ambitions de l’équipe. »
Combler le départ d’Abdou
Cette nouvelle est en tout cas excellente pour le Paris Saint-Germain qui avait été légèrement pris de court après le départ soudain d’Abdelrahman Abdou à la fin du mois de décembre. Dès lors, Stefan Madsen et son staff se sont mis en quête d’un remplaçant et cette venue anticipée du joueur formé à Charlottenlund SK va permettre à tout le monde de souffler un peu. Notamment Elohim Prandi puisque Simen Lyse joue au même poste. Pour rappel, le Norvégien, qui a disputé à trois reprises la Ligue des champions et qui a aussi pris part à l’Euro 2024, aux Jeux Olympiques 2024 et le Mondial 2025.


Comments 0