Chelsea, coup de tonnerre au Nouvel An !

C’est sur un match nul à domicile contre Bournemouth (2-2), mardi soir, et une cinquième place en Premier League que Chelsea a fini l’année. La conclusion d’un mois de décembre décevant pour les Blues, qui attaquent 2026 par une énorme crise interne.
Selon la presse anglaise, Enzo Maresca devrait quitter son poste d’entraîneur dans les prochaines heures. Un départ qui ne serait pas forcément lié aux résultats, le technicien italien (45 ans) étant en froid avec ses dirigeants depuis quelques semaines.
Enzo Maresca à Chelsea, c’est fini
Arrivé à Stamford Bridge à l’été 2024, le manager transalpin a remporté deux trophées avec Chelsea cette année: la Ligue Conférence et la Coupe du monde des clubs. Il a également ramené un peu de stabilité dans un club qui en manquait cruellement.
Mais sa relation avec l’état-major du CFC se serait récemment détériorée, Enzo Maresca ayant déclaré publiquement qu’il vivait ses « pires heures au club ». Une réunion serait prévue ce jeudi pour évoquer son avenir qui, d’après les médias britanniques, semble scellé.
.twitter-tweet{margin-left:auto;margin-right:auto;}


Comments 0