1 December 2025 03:23

Etrange disparition à l’OM

Les Marseillais avaient le masque, samedi, à l’issue de la rencontre face à Toulouse. Conséquence du but encaissé dans le temps additionnel. Alors qu’ils se dirigeaient vers un précieux succès leur permettant de s’emparer de la première place du classement, les hommes de Roberto de Zerbi ont finalement dû se contenter d’un match nul (2-2).

« Ça fait très mal. On avait déjà perdu deux points contre Angers dans le temps additionnel (2-2). Avec ce soir, ça fait quatre à domicile. On a mal joué la première période. On doit s’habituer à jouer trois matchs par semaine et c’est peut-être le prix qu’on doit payer. On n’est pas encore prêts à jouer trois matches complets en huit jours », regrettait le technicien italien à l’issue de la rencontre.

L’ancien milieu de terrain avait pourtant procédé à plusieurs changements par rapport au match face à Newcastle, mardi. Notamment au milieu de terrain, où Bilal Nadir et Angel Gomes avaient été titularisés à la place d’Arthur Vermeeren et de Darryl Bacola.

Darryl Bacola touché au mollet

Aligné d’entrée quatre jours plus tôt face aux Magpies, le jeune Darryl Bacola n’était même pas sur la feuille de match, samedi, Roberto De Zerbi lui préférant notamment le jeune ailier Tadjidine Mmadi. Et ce afin de mieux équilibrer son banc et de pouvoir compter sur un atout supplémentaire en attaque.

A en croire RMC, Darryl Bacola, qui a fêté, dimanche, ses 18 ans, a également ressenti une petite douleur au mollet après le match face à Newcastle. Pas de quoi susciter d’inquiétude mais le staff n’a également pas voulu prendre le moindre risque et ce d’autant plus que le natif de Marseille a également été particulièrement sollicité nerveusement suite à cette grande première.

Author