Vitinha, son petit bijou
Ce mercredi soir, le Paris Saint-Germain accueille Tottenham à l’occasion de la cinquième journée de la phase de ligue de la Ligue des champions. Un match à suivre en direct sur notre site.
Les champions d’Europe en titre ont souffert durant la première période au Parc des Princes. L’international brésilien Richarlison a d’ailleurs ouvert le score en faveur des Spurs, de la tête à bout portant, à la 35e minute de jeu.
.twitter-tweet{margin-left:auto;margin-right:auto;}
Alors que les hommes de Luis Enrique s’apprêtaient à rejoindre les vestiaires en étant menés au tableau d’affichage, la lumière est venu de Vitinha. Servi par Quentin Ndjantou, titularisé à la surprise générale au poste d’avant-centre, le milieu de terrain portugais a décoché une magnifique frappe, en une seule touche de balle.
La tentative de l’ancien joueur du FC Porto est venue heurter le bas de la barre transversale de Guglielmo Vicario, avant d’entrer dans le but du club anglais. En cas de victoire dans moins d’une heure, la qualification sera quasi-assurée pour le PSG.


Comments 0