Cherki, deux caviars avant les deux buts (vidéo)

Le duel de première moitié de tableau opposant ce dimanche Manchester City à Bournemouth a rapidement proposé du beau spectacle. En voyage du côté de l’Etihad Stadium, le deuxième de Premier League a été pris à la gorge par le huitième, la faute au duo Cherki-Haaland qui a trouvé la faille peu après le premier quart d’heure de jeu.
Sur une relance rapide des Mancuniens, le ballon est arrivé sur Rayan Cherki. Dans le rond central, l’international tricolore a vu l’appel d’Erling Haaland et lui a offert un caviar en pleine course. Le « cyborg » n’a pas raté l’occasion de partir défier le portier adverse… et de le tromper pour l’ouverture du score (1-0, 17e minute).
Cherki-Haaland, duo gagnant
Ce but est le douzième pour Erling Haaland depuis le début du championnat. De quoi asseoir encore un peu plus sa position d’actuel meilleur buteur. Mais ce n’était pas tout pour le duo qui a remis le couvert moins de dix minutes après l’égalisation de Taylor Adams pour Bournemouth (1-1, 25e).
.twitter-tweet{margin-left:auto;margin-right:auto;}
Rayan Cherki a adressé une nouvelle passe décisive pour Haaland qui a cette fois marqué d’une petit ballon rasant bien placé, de quoi permettre aux Skyblues de reprendre l’avantage (2-1, 33e).


Comments 0