OM, un « comportement inadmissible » dénoncé

 
L’OM a loupé le coche. En ne parvenant pas à dominer le SCO d’Angers mercredi au Vélodrome (2-2), les Marseillais ont laissé aux PSG les commandes de l’élite malgré le faux pas des Parisiens à Lorient plus tôt dans la soirée (1-1). Et les Olympiens de voir les Monégasques leur griller la politesse pour la position de premier dauphin.
Aux yeux de Christophe Dugarry, les Phocéens ont fait preuve de suffisance devant leurs homologues angevins. « Ne me parlez pas de fatigue! Il y a un turnover, le temps de jeu est assez bien réparti. Mais on a l’impression que les mecs fanfaronnent depuis qu’ils ont battu le PSG », dixit le champion du monde 1998 sur les ondes de RMC.
.twitter-tweet{margin-left:auto;margin-right:auto;}
« Ils se prennent pour des génies, pour des phénomènes. Ils se croient arrivés. Le comportement des joueurs est inadmissible. J’avais mis beaucoup d’espoir en cette équipe. Mais tout est en train de tomber », poursuit l’ancien attaquant passé par l’OM dans sa carrière. Cela tout en épinglant également le coach Roberto De Zerbi.
De Zerbi en prend pour son grade
« J’ai vraiment du mal avec De Zerbi, peste Christophe Dugarry à propos du stratège italien. J’espère qu’il pourra me démontrer un jour qu’il est un grand entraîneur, mais pour l’instant je reste sur ma faim. Il a également sa responsabilité dans les analyses de matches. Tu ne peux pas te permettre à l’OM de fanfaronner. Tu es directement sanctionné dès que tu fanfaronnes et il a trop fanfaronné. »
Avec un petit point récolté sur leurs deux dernières sorties en championnat, les coéquipiers de Nayef Aguerd n’auront d’autre choix que de repartir de l’avant samedi face à Auxerre, à l’Abbé-Deschamps. Un terrain qui les avait vu tomber lourdement (3-0) la saison passée.


 
                                                                                                                                                                                                             
             
             
            
Comments 0