Leverkusen-PSG: L’incroyable hécatombe

Le PSG entrevoit le bout du tunnel. Après Désiré Doué, Khvicha Kvaratskhelia et Bradley Barcola, face à Strasbourg, deux nouveaux joueurs ont en effet fait leur retour dans le groupe parisien pour le déplacement sur la pelouse du Bayer Leverkusen, mardi, pour le compte de la 3e journée de la Ligue des champions.
Comme pressenti depuis la semaine dernière, Ousmane Dembélé, blessé à la cuisse début septembre lors du match de l’équipe de France face à l’Ukraine, et Marquinhos, touché au quadriceps gauche à l’entraînement, fin septembre, ont été déclarés aptes par le staff parisien et effectueront leur retour à la compétition en Allemagne.
Seuls deux joueurs manqueront donc à l’appel contre le Bayer Leverkusen: Fabian Ruiz et Joao Neves, tous les deux en phase de reprise mais pour lesquels Luis Enrique et ses équipes ne veulent prendre aucun risque.
Sept joueurs absents au Bayer Leverkusen
Si le PSG va mieux, son adversaire est en souffrance. Pas moins de sept joueurs seront en effet absents contre Paris: Exequiel Palacios et Axel Tape mais également Nathan Tella, Malik Tillman et Lucas Vazquez, tous blessés, ainsi que Jonas Hoffman et Martin Terrier, qui n’ont pas été inscrits en Ligue des champions.
Et l’incertitude plane également au-dessus de Patrik Schick, sur le flanc depuis trois matches en raison d’une blessure à la cuisse. S’il était bien présent à l’entraînement ce lundi, une décision sera prise au dernier moment.
En raison de ses nombreuses absences, trois très jeunes joueurs ont été appelés à la rescousse: Jeremiah Mensah (17 ans), Ken Izekor (18 ans) et Montrell Culbreath (18 ans).
Comments 0