18 October 2025 05:41

PSG, un fauteuil de leader en péril

Alléchant sur le papier, ce PSG-Strasbourg a tenu toute ses promesses. Des beaux buts, des renversements de situations, des occasions, du suspense jusqu’au bout,… on s’est régalé au Parc des Princes ce vendredi soir ! Un spectacle toutefois au goût un peu amer pour le club de la capitale, qui enchaîne un deuxième match nul d’affilée, laissant ainsi la possibilité à l’OM et l’OL – pointés à deux points – de prendre la tête du championnat à l’issue de cette 8e journée de Ligue 1.

Pourtant tout avait bien débuté pour le PSG, entré fort dans la partie. Le très bon début de match des hommes de Luis Enrique a été récompensé par l’ouverture du score de Bradley Barcola (1-0, 6e), à la suite d’un deux avec le revenant Désiré Doué. De quoi réveiller les Alsaciens, qui ont bien exploité les situations qu’ils se sont procurés, avec des buts de Panichelli (1-1, 27e) et Moreira (1-2, 41e).

.twitter-tweet{margin-left:auto;margin-right:auto;}

Devant à la pause, la troupe de Liam Rosenior a éteint le Parc des Princes au retour des vestiaires grâce à son nouveau serial buteur, Panichelli (1-3, 49e), auteur d’un doublé. Piqués au vif, les champions d’Europe ont rapidement répondu. Passeur décisif sur l’ouverture du score, Doué a été à l’origine du penalty transformé par Gonçalo Ramos (2-3, 38e).

Plus d’informations à venir…

Author