Le PSG a mangé le Barça !

Le PSG a décidément de la ressource. Malgré cinq titulaires habituels absents et l’ouverture du score du Barça après moins de vingt minutes de jeu, le club de la capitale est en effet venu s’imposer sur la pelouse du Stade Olympique de Montjuic (1-2) grâce à un but de Gonçalo Ramos.
Et pour la plupart des observateurs, cette victoire ne souffre d’aucune contestation tant les Parisiens ont eu la mainmise sur le match durant près d’une heure.
.twitter-tweet{margin-left:auto;margin-right:auto;}
« Je ne crois pas que le Barça était décevant ce soir (mercredi) parce que le Barça s’est fait déglinguer. Le Barça a subi un pressing qui est monté en intensité tout au long de la rencontre pour arriver à une deuxième mi-temps où ils ont été inexistants. Ils se sont fait manger », a ainsi confié Daniel Riolo au micro de RMC à l’issue de la rencontre.
« Le Barça était en-dessous du PSG B »
« Le Barça n’a pas été décevant, ils se sont fait déglinguer, ils se sont fait marcher dessus. Le Barça n’a pas été décevant, ils ont été rendus décevants », a-t-il poursuivi, ébahi par la capacité des Parisiens à faire déjouer leurs adversaires : « Leur style de jeu s’impose absolument partout aujourd’hui. »
Et le ressenti est le même de l’autre côté des Pyrénées. « Le Barça était en-dessous du PSG B », a lancé un analyste sur le plateau de la chaîne El Chiringuito. AS a salué « le cours magistral » du PSG.
« Il y a des équipes qui, malgré leurs absences, continuent de pratiquer le même jeu, avec un niveau de jeu physique qui peut saper l’argument du talent de leurs adversaires », peut-on lire dans les colonnes du quotidien madrilène.
Comments 0